Petite ou plutot grande pensée pour..LOLO



EEEh oui quand le beau gosse débarque sa crie haut et fort LOIC :D
Sa fait maintenant 5 ans qu'on se connait, et je voulais juste te dire ( une fois de plus) à quel point je tiens à toi.
Pendant toute ces années on c'est beaucoup tripé et c est des choses qui resterons gravé dans ma mémoire à vie.
Je suis contente qu on aille pu se voir plusieurs fois, qu on soit allés au Mad ensemble, se boire des verres et tout les autre choses qu on a fait :D. Comme je te l est déja dit, même à distance je t'oublie pas et je serais toujours là pour quand tu voudras avoir quelqu un sur t'épaulé.
Je t'attend ici avec les portes ouvertes, j espère que sa sera pour bientôt!!

C'était une petite dédicasse pour un ami qui m'est très cher <3



En av mina närmaste vänner. <3


Kommentarer

Designen är gjord gratis av: Designbloggar

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0
Ladda ner en gratisdesign på www.designadinblogg.se/gratisdesign - allt om bloggdesign!