Picture is art !


Je sais que tu lis mon blog des fois..Et je sais aussi que t'y comprend rien, C'est pour sa que j ai penser
écrire un petit article juste pour toi ;). Bon ben voilà, ce que t a louper hier ^^ ( ou pas ). J'espère que tu
T'es bien amuser hier, j ai pas pu arrêter de penser a toi, ( plus que t'habitude). Tu sais pas à quel point
je voudrais être avec toi, même si je te le dis tout les jours, j'ai l'impréssion que les mots ne suffisent pas!
Apart ca je suis triste parce que on pourra pas se voir Vendredi soir n'en plus, mais je suis contente parce
que j'ai mal compter et il reste plus que 52 jours :D.
Bon mon très cher lecteur je vais aller dormir. À demain
Pleins de bisous!!!







Mes lèvre n'attende que toi baby!!


Kommentarer
s

fina bilder

2010-11-05 05:52:43

Designen är gjord gratis av: Designbloggar

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0
Ladda ner en gratisdesign på www.designadinblogg.se/gratisdesign - allt om bloggdesign!